Des Dunkerquois en sélection

Des Dunkerquois en sélection

Publié le 15 mars 2024
Trois Maritimes rejoindront leurs sélection nationale durant cette trêve internationale.
Photo actualités

Sept Maritimes rejoindront leurs sélection nationale durant cette trêve internationale.

Elhadj Bah avec la Guinée U23

L’ailier « Bleu et Blanc » est retenu par en équipe nationale guinéenne U23 pour deux matchs amicaux qui se dérouleront à Barcelone. Les 22 et 26 mars prochains, Elhadj Bah affrontera les sélections U23 des États-Unis et de la Côte d’Ivoire.

Mohamed Koné avec la Côte d’Ivoire U23

Le jeune portier de 21 ans, prêté par Le Havre rejoindra sa sélection nationale U23, pour y affronter la France, le vendredi 22 mars à Châteauroux (18h30).

Loïc Bessilé rejoindra le Togo

Le défenseur central arrivé lors du mercato hivernal s’envolera pour le Maroc, à Casablanca du 22 au 26 mars pour disputer deux rencontres amicales, face au Niger et à la Lybie.

Bendjaloud Youssouf avec les Comores

Le joueur polyvalent de 30 ans rejoindra lui aussi le Maroc, où il disputera deux rencontres amicales, contre l’Ouganda le vendredi 22 mars et l’Angola le lundi 25 mars à Marrakech.

Opa Sangante avec la Guinée-Bissau

Le capitaine dunkerquois retrouvera également ses compatriotes lors de la trêve internationale.

Achraf Laaziri avec le Maroc U23

Le nouveau sélectionneur du Maroc U23, Tarik Sektioui, a dévoilé sa liste en prévision des matches amicaux contre l’Ukraine le 22 mars et le Pays de Galles le 26. Achraf Laaziri retrouvera sa sélection après la rencontre face à Laval.

Bram Lagae avec les espoirs belges

Bram Lagae est sélectionné pour la première fois en U21. Le sélectionneur Gill Swerts a sélectionné 23 joueurs en vue des deux rencontres de la Belgique en qualifications à l’Euro espoirs (U21), contre Malte le 21 mars à Louvain (20h00) et en Espagne cinq jours plus tard à Almeria (19h00).