Publié le 13 septembre 2022
Hugo GAMBOR élu joueur du mois d'août !
Photo actualités
Supporters, Supportrices,
 
Vous avez voté ! Le joueur que vous avez élu meilleur joueur du mois d’août sponsorisé par DVN est 🥁🥁
HUGO GAMBOR !
Notre partenaire DVN a souhaité lui adresser quelques mots :

En tant que partenaire de l’USL Dunkerque depuis 2020, parlez-nous un peu de l’actualité de votre entreprise en cette rentrée 2022 !

 DVN. : « DVN termine sa troisième année, c’est une société en plein développement dont l’effectif a doublé depuis sa création en 2019. »

Élu joueur DVN du mois d’août, quel message souhaitez-vous adresser au néo dunkerquois Hugo GAMBOR ?

DVN: « La descente est maintenant derrière nous, maintenant il faut regarder devant avec ce début de championnat qui est plus que satisfaisant. On voit une équipe qui a du sens, une vraie cohésion entre les joueurs donc il faut aller de l’avant tout simplement. Le début de saison est en cohérence avec l’ambition du club. Et plus particulièrement à Hugo, je souhaite adresser mes sincères félicitations pour ce mois d’août accompli et qui est récompensé par ce trophée DVN de meilleur joueur du mois d’août ! »

Vous entamez votre 2ème saison en tant que sponsor du trophée portant le nom de votre entreprise, DVN, quelle visibilité bénéficiez-vous grâce à ce « naming » qui permet à votre enseigne d’apparaître sur l’ensemble des canaux de communication de l’USL Dunkerque ?

DVN: « Cela donne de la visibilité vis-à-vis d’autres entreprises partenaires et sponsors de l’USL Dunkerque. On se sent un peu privilégié et novateur car nous avons été les précurseurs par rapport à ce trophée créé l’année dernière. C’est une bonne visibilité car cela récompense un joueur qui a été élu par les internautes et qui est méritant. On s’associe au mérite de ce joueur et au mérite de ce trophée. On est forcément très content pour lui et c’est un plaisir de sponsoriser ce trophée. »

Encore félicitation à lui et rendez-vous dans quelques jours pour l’élection du joueur du mois de septembre !