Contre vents et marées

Publié le 12 novembre 2018
Dans le cadre du match du septième tour de Coupe de France qui opposera nos Maritimes à Valenciennes (Ligue 2), l'USL Dunkerque a décidé de mettre à disposition un bus à destination des supporters.
Photo actualités

Ce vendredi 16 novembre à 18h, nos « Bleu et blanc » se déplaceront sur la pelouse du VAFC pour disputer le septième tour de Coupe de France. A cette occasion, le club de l’USL Dunkerque propose à ses supporters de se rendre au stade du Hainaut via un bus mis à disposition gratuitement par le club. Le départ se fera du stade Marcel Tribut à 15h30.

Ce déplacement est en priorité proposé aux membres de nos trois groupes de supporters qui enregistreront les différentes demandes de leurs adhérents :

  • Ultras dunkerquois : ultras.dunkerquois@gmail.com
  • DK 12 : assodk12@gmail.com
  • Allez Dunkerque 1968 : leleu.cedric@bbox.fr

Les membres des clubs de supporters bénéficieront également du tarif négocié de 5 euros par place dans le parcage visiteurs. Les places seront à acheter sur place à la billetterie visiteurs.

Si vous n’êtes pas membre d’une de nos associations de supporters et que vous souhaitez faire le déplacement en parcage visiteurs, merci d’envoyer un mail à l’adresse : communication@usldunkerque.com. Votre demande sera étudiée en fonction des places restantes disponibles.

Pour les personnes souhaitant se procurer des places en tribune Nungesser (tarif 8€), rendez-vous sur la billetterie en ligne du VAFC

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !