Publié le 21 mai 2021
Suite à l'article paru ce vendredi 21 mai dans les colonnes de La Voix du Nord, retrouvez le communiqué du président Jean-Pierre Scouarnec.
Photo actualités

Ne désirant pas polémiquer sur la non reconduction du contrat de Monsieur Claude Robin, l’USLD tient à préciser les choses suivantes :

Monsieur Pindi ne devait pas appeler Monsieur Robin, celui-ci ayant donné instruction que tout devait passer par son agent. Monsieur Pindi a strictement respecté la demande de Monsieur Robin.

Quant au fait que je l’appelais et ne l’ai plus appelé. Je l’ai appelé pour parler de l’arrêt ou de la continuité du championnat de National, officiellement stoppé le 14 mai 2020.

Dans sa première demande Monsieur Robin demande l’arrivée d’un adjoint extérieur au club, ce que je refuse. Après une visio-conférence avec les participants cités par Monsieur Robin, j’accède à la demande de Monsieur Robin, car je désire totalement le garder par un contrat de deux ans pour la L2. Il faut se souvenir que nous sommes en période de confinement total.

Monsieur Robin assène que lui et le club de Dunkerque se sont mis d’accord. Il n’en est rien. Nous joignons ici la dernière proposition ferme et définitive que Monsieur Pindi a envoyé à son agent le 7 mai à 10h13, valable jusqu’au 7 mai 24h00 (il s’agit de la seconde proposition qui vient répondre aux demandes de Monsieur Robin). L’USLD discute déjà avec l’agent de Monsieur Robin depuis 15 jours que vous trouverez en première page de la proposition définitive.

Nous attendons à ce jour la réponse à cette proposition. En espérant avoir clarifié encore une fois un article à charge de la Voix du Nord contre le club que je préside, cela devient une habitude, article en date du 21 mai 2021.

Je me réserve donc le droit d’attaquer Monsieur Claude Robin et La Voix du Nord pour diffamation et promulgation d’article diffamatoire.

Le président de la SASSP USLD, Jean-Pierre Scouarnec

Retrouvez la proposition faite à Claude Robin ici