Publié le 12 septembre 2017
Toujours invaincus dans leur antre de Tribut, les hommes de Didier Santini, qui restent sur deux matchs nuls, veulent retrouver le chemin de la victoire. Pour cela, ils auront besoin de leur public ! Alors tous à Tribut vendredi !
Photo actualités
  • Pour débuter une série ?

Avec une victoire, trois matchs nuls et une défaite au compteur, nos Maritimes sont aujourd’hui dans le ventre mou du classement. Mais rappelons qu ils comptent un match en moins qu’une majorité des équipes de tête. Afin de retrouver le haut de tableau, il serait bon de renouer avec la victoire à la maison, où nos Maritimes restent invaincus cette saison !

  • Parce que le groupe devrait être au complet

Privé de Zakaria Grich (ischios) et de Mathias Serin (épaule) lors du déplacement à Béziers, Didier Santini devrait pouvoir compter sur un groupe au complet pour la réception de Chambly. Les deux attaquants ont en effet repris l’entraînement collectif cette semaine. Alors, quel onze pour affronter le FCCO ? Réponse vendredi !

  • Pour le suspense

Si vous avez assisté aux deux premiers matchs des « Bleu et blanc » à Tribut, vous savez à quel point le suspense est de mise ! Face à Marseille et Laval, c’est en effet dans les derniers instants que nos joueurs ont fait la décision. Alors, devra-t’on attendre le temps additionnel cette fois-ci ?

  • Parce que c’est un derby !

Difficile à avaler pour certains, mais si, le match de ce vendredi sera bel et bien un derby ! Un derby des Hauts de France entre deux équipes que 294 kilomètres séparent. Et comme dans tout derby qui se respecte, on assiste souvent à des matchs accrochés et engagés entre deux équipes qui se connaissent bien…

  • Pour vivre les derniers instants de la tribune populaire !

Ce n’est pas encore le moment de lui dire « au revoir », mais ça approche… Après la réception de Rodez, le 27 octobre prochain, il sera temps de procéder à la déconstruction de la tribune populaire. Il reste donc trois matchs pour profiter du stade Tribut dans sa configuration actuelle… Après, il sera trop tard !

 

USLD – Chambly : vendredi 15 septembre, 20h, stade Tribut