Publié le 8 septembre 2021
Nos Maritimes reçoivent l'AS Nancy Lorraine ce samedi pour ce qui pourrait déjà être un tournant de la saison ! Nos Dunkerquois auront besoin de votre soutien ! Voilà cinq bonnes raisons de vous presser au stade Tribut !
Photo actualités
  • Pour découvrir les nouvelles recrues !

La fin du mercato s’est avérée animée pour l’USLD Dunkerque qui a signé trois nouveaux joueurs dans les dernières heures du mercato ! Cette rencontre face à Nancy pourrait être l’occasion de découvrir ces trois nouveaux visages que sont Marco Majouga, Mario-Jason Kikonda, Samuel Yohou sur la pelouse de Tribut !

  • Parce que c’est déjà un match à enjeu !

Après six journées de championnat, l’USL Dunkerque et l’ASNL sont toujours en quête de leur première victoire ! Respectivement dix-huitième et vingtième de Ligue 2 BKT, les deux formations auront besoin de faire le plein de points pour s’éloigner de la zone rouge !

  • Pour voir du beau jeu !

Depuis le début de saison, chacun s’accorde à dire que le jeu proposé par Romain Revelli et ses troupes est séduisant ! Ambitieux sur le front de l’attaque et oppressants défensivement, nos Maritimes espèrent enfin être récompensés sur le plan comptable !

  • Pour s’envoyer en l’air !

L’USL Dunkerque est l’équipe qui a disputé (269) et remporté (139) le plus de duels aériens en Ligue 2 BKT cette saison ! Une nouvelle stat’ qui prouve qu’il y aura à n’en pas douter du spectacle au stade Marcel Tribut ce samedi soir !

  • Pour profiter de l’happy hour !

Alors que le soleil devrait être au rendez-vous samedi, vous aurez l’occasion de vous hydrater dans l’une de nos deux buvettes et de déguster la nouveauté de la saison : le hot-dog ! Profitez également de l’happy hour entre 17h30 et 18h30 et bénéficiez de tarifs avantageux sur les consommations !

Pour réserver vos billets, c’est par ici