19 points, 5 victoires, 4 nuls, 0 défaite. Les statistiques du RAF, promu cet été dans le championnat de National ont de quoi faire rêver ! A l’image de Concarneau l’an dernier, Rodez signe un début de saison impressionnant. Avec 14 buts inscrits contre 7 encaissés, l’équipe entraînée par Laurent Peyrelade se montre aussi redoutable en attaque qu’imperméable en défense ! On attend donc du spectacle à Tribut.
Certes les statistiques de notre adversaire du week-end ont de quoi impressionner, mais nos « Bleu et blanc » ne sont pas en reste ! Nos Maritimes restent en effet sur quatre succès consécutifs, dont deux en championnat face à Concarneau et l’ESSG. Les hommes de Didier Santini n’auront d’autre objectif que de faire vaciller le RAF pour la première fois de la saison ! Un partie qui s’annonce donc particulièrement disputée !
Avec deux victoires et deux matchs nuls depuis le début de saison, le stade Marcel Tribut n’a vu aucun adversaire repartir avec les trois points depuis le début de saison. C’est pour prolonger cette série le plus longtemps possible que les « Bleu et blanc » auront besoin de votre soutien ce samedi ! Alors, tous à Tribut pour cette affiche de la onzième journée !
Gaetano Muraglia ayant purgé son match de suspension en Coupe, Cheick Timite étant également de retour, Didier Santini devrait disposer d’un groupe au complet pour la réception du leader. Hormis quelques bobos, aucune blessure grave n’est à déplorer à l’heure de ces lignes. Le staff maritime devrait donc avoir l’embarras du choix pour constituer son groupe !
A match exceptionnel, offre exceptionnelle ! Pour cette rencontre face au RAF, l’USL Dunkerque a décidé d’inviter les étudiants ! Habitué des travées de Tribut ou simple curieux, viens découvrir l’ambiance de notre bon vieux stade ce samedi ! Et pour les plus jeunes, nous vous rappelons que l’entrée est gratuite côté tribune debout !