Cinq raisons de se presser à Tribut vendredi !

Cinq raisons de se presser à Tribut vendredi !

Publié le 16 mai 2017
Nos Maritimes affrontent le voisin Boulogne-sur-Mer, vendredi, dans un derby qui sent la poudre ! Rendez-vous au stade Marcel-Tribut pour ce match capital pour croire encore à la montée !
Photo actualités
  • Parce que c’est le derby !

Les chocs entre Dunkerque et Boulogne ont toujours eu une saveur particulière ! Souvent spectaculaire et engagée cette affiche n’a jamais été comme les autres. Restant sur trois victoires consécutives contre nos rivaux boulonnais, les « Bleu et blanc » auront à cœur de continuer cette belle série.

  • Parce que c’est une finale !

Actuellement troisièmes avec un point d’avance sur leurs concurrents, nos Maritimes ont leur destin entre leurs pieds. Une victoire assurerait à coup sûr la place de barragiste aux Dunkerquois et nous laisserait ainsi encore espérer accrocher le dernier ticket pour la montée en Ligue 2.

  • Parce que c’est peut être le dernier match dans l’ancien Tribut…

Une partie de l’histoire du club s’en ira peut être ce vendredi 19 mai. En effet, en cas de défaite, ce lieu qui vous aura fait vibrer, chanter et parfois même pleurer va connaitre un lifting pour laisser place à un stade beaucoup plus moderne à l’horizon 2020. Alors venons partager ensemble ce qui pourrait être le dernier acte à la maison et ainsi refermer ce chapitre pour en ouvrir un autre encore plus beau.

  • Parce qu’on attend une ambiance des grands soirs !

Un stade Tribut à guichet fermé, c’est ce qui est attendu pour ce choc face à Boulogne ! Alors c’est tout naturellement que nous vous invitons à venir partager cette ambiance exceptionnelle. Ainsi les danseuses de l’association « K’Danses » l’Harmonie de Dunkerque et notre DJ seront présents pour faire monter la température et pousser nos joueurs vers la victoire ! Pour l’occasion, n’hésitez pas à venir tout de bleu vêtu pour supporter nos joueurs !

  • Parce qu’on peut faire 8 !

Troisième équipe à domicile avec 28 points pris cette saison, l’USLD reste sur sept matchs sans défaite à Tribut. Par conséquent, nul doute que pour une rencontre capitale comme celle-ci, nos joueurs vont tout faire pour engranger un huitième match sans défaite, avec pour objectif la victoire bien évidemment !

 

USLD – Boulogne : vendredi, 18h15, stade Tribut