C’est ce qu’on appelle un retour en fanfare ! Éloigné des terrains pendant plus de trois mois, Cheick Timite n’a pas tardé à se rappeler aux bons souvenirs des supporters dunkerquois ! Décisif dès son retour, l’attaquant prêté par Amiens a continué sur sa lancée au mois d’avril ! Face à Lyon Duchère, c’est lui qui a récupéré la balle de but transformée par Dimitri Boudaud pour offrir la victoire à l’USLD (0-1). Une semaine plus tard, le joueur de 20 ans signait un doublé contre Créteil Plus en difficulté face au Red Star, il a tout de même pesé sur la défense audonienne et a récidivé face à Pau, donnant le tournis aux défenseurs béarnais !
C’est le jeune Nicolas Bruneel, sacré au mois de mars, qui prend la deuxième place de vos votes ! Utilisé en latéral droit et au milieu de terrain, le Dunkerquois a prouvé qu’il fallait compter sur lui !
Jérémy Huysman, prend la troisième place, à une voix derrière Nicolas Bruneel. Le défenseur central réalise une saison solide et n’est pas étranger aux bons résultats de ces dernières semaines. Avec un but encaissé en cinq matchs, Red Star exclu, la défense dunkerquoise est à la fête depuis le début du printemps !
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour un prochain sondage !