Publié le 25 novembre 2021
Ce samedi (20h), l'USL Dunkerque reçoit le VAFC Futsal, candidat à la montée. Cédric Bourhani, capitaine des Maritimes, se confie avant ce match important.
Photo actualités

Cédric, après un début de saison difficile, vous êtes parvenus à renverser la tendance. Comment se porte l’équipe, étant actuellement en pleine série positive ?

« L’équipe, en ce moment, est sur une très bonne dynamique. Le début de championnat était compliqué, mais l’équipe a su se ressaisir. Actuellement, nous sommes sur une série de cinq matches sans défaite. Il faut donc aborder ce match important, contre le VAFC, avec beaucoup de confiance. »

Justement, quel regard portez-vous sur cette adversaire du VAFC ?

« Le VAFC est une excellente équipe de notre championnat. Elle est actuellement deuxième, avec une seule défaite au compteur depuis le début de la saison. On sait que face au VAFC, ce sera un match compliqué et difficile et nous savons à quoi nous attendre. »

Comment abordez-vous cette grosse rencontre ?

« Ce qui sera très important, ce sera de bien respecter les consignes du coach, encore plus sur cette rencontre face au VAFC. Dans l’intensité et les duels, il faudra vraiment répondre présent sur ce match car nous nous attendons vraiment à ce que ce soit rude face à Valenciennes. »

Ils vous attendent en nombre pour les supporter, ce samedi (20h) à la Salle Delaporte de Dunkerque !