Publié le 7 juin 2021
L'USLD est heureuse d’annoncer la prolongation du contrat d'Axel Maraval pour les deux prochaines saisons ! Âgé de 27 ans, le gardien de but est désormais lié avec le club dunkerquois jusqu'en juin 2023 !
Photo actualités

Arrivé au club en 2018 en provenance de Sedan, notre gardien et capitaine Axel Maraval a prolongé son contrat dans la cité de Jean Bart pour deux saisons supplémentaires ! Joueur clé de l’USLD, le capitaine maritime a disputé 37 des 38 matchs cette saison !

Sacré meilleur joueur par les supporters dunkerquois, le natif de Marseille s’est montré décisif à de nombreuses reprises lors de cet exercice. Grand artisan du maintien, Axel Maraval a également parfaitement joué son rôle de capitaine dans le vestiaire dunkerquois tout au long d’une saison riche en rebondissements !

Axel Maraval : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure à l’USLD. Déjà trois années passées ensemble riche en émotions et de grands objectifs atteints. J’ai hâte d’attaquer une nouvelle saison en défendant fièrement les couleurs de notre équipe. A très bientôt !  Contre vents et marées ! »

C’est avec une grande fierté que l’USLD se réjouit de poursuivre l’aventure avec Axel !