C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Sadok Hafi. L’ensemble du club de l’USL Dunkerque adresse ses plus sincères condoléances à ses proches.
Arrivé au club au début des années 2000, Sadok se faisait rapidement une place au sein du club. Les Maritimes évoluaient à l’époque en CFA, dont il fut le plus fidèle supporter et passionné. Dirigeant de l’équipe première, il participait à chacun des déplacements de ses joueurs, ne loupait pas une seule minute de jeu. Tribut était son antre, sa deuxième maison. Il lui fallait attendre 2013 pour connaître son apogée, lors de la montée de l’équipe première en National. Son rêve était réalisé, il décidait donc de se consacrer au club dans sa globalité. Intendance de l’équipe première et des jeunes, de la buvette ou encore lors de l’organisation de tournois. Sadok était un bénévole multitâches par excellence, toujours dévoué pour son club de cœur. Connu de toutes et tous pour sa gentillesse et sa disponibilité, Sadok est le symbole des années CFA. Ces dernières années, malgré le covid et un nouveau Tribut qu’il n’a pas pu assez découvrir, Sadok continuait de venir saluer les anciens, rencontrer les nouveaux. Nous nous souvenons également de lui, en janvier 2022, lors de l’inauguration de la Tribune Dupont, ému de voir ce nouveau stade Tribut.
Merci Sadok.
Le Président Edwin PINDI témoigne :
“C’est une grosse partie de notre histoire qui s’en va avec le départ de notre ami Sadok. Depuis plus de 20 ans, Sadok HAFI était au service de l’USLD et il a longtemps été le bénévole par excellence, reconnu par tous pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement. Tout le monde l’appréciait et c’est une grande peine que d’apprendre son décès aujourd’hui. Nous avons vécu tant de choses avec lui : la montée en CFA (2011), la montée en National (2013), les déplacements en équipe première, la buvette, les tournois, les services en tout genre… les mots me manquent pour décrire la peine que nous ressentons au sein du club. Nous avons une grosse pensée pour sa famille en France et dans sa Tunisie natale dont il aimait tant parler aussi. Nous lui rendrons l’hommage qu’il mérite lors de la réception d’Avranches ce vendredi. Puisse son âme reposer en paix.”