Publié le 22 juin 2022
Fort d'une riche expérience dans le monde du football professionnel avec près de 400 matches disputés au plus haut niveau, Arnaud Balijon (39 ans, gardien de but) va rejoindre les rangs de l'USL Dunkerque pour cette nouvelle saison 2022-2023.
Photo actualités

Arnaud Balijon, l’expérience au profit de l’USL Dunkerque

Vingt ans après ses premiers pas dans les championnats professionnels, Arnaud Balijon est aujourd’hui un joueur on ne peut plus expérimenté du football de haut niveau. Ligue 1, Ligue 2 ou National 1, le gardien de but a disputé près de 400 matches professionnels dans sa carrière. Passé par le Stade Lavallois, le Stade de Reims, le Red Star FC, le Gazélec Ajaccio ou encore le Havre AC, c’est sous les couleurs de Bastia-Borgo qu’il a disputé la quasi totalité de la saison passée, prenant place dans le but corse à 34 reprises.

Arnaud Balijon et l’USL Dunkerque se sont mis d’accord pour l’arrivée de l’expérimenté gardien au sein du groupe professionnel des Maritimes. Avec la longue carrière qui est la sienne, il pourra directement conseiller, encadrer et porter les jeunes joueurs des « Bleu et blanc » dans une saison qui s’annonce pleine de défis.

Bienvenue à Dunkerque, Arnaud !