Bonjour Alain. Tu as pu participé à l’entièreté des matchs de championnat, comment te sens tu et comment trouves tu l’équipe ?
A.I. : « Je me sens bien physiquement et mentalement, je fais ce que j’aime faire, du foot, et je suis prêt pour les 10 matchs qu’ils nous restent. En ce qui concerne l’équipe, elle se porte bien également, on a sorti la tête de l’eau avec la série de deux victoires que l’on vient de réaliser donc forcément cela fait du bien au moral de toute l’équipe. »
Nous recevons Villefranche ce vendredi 17 mars, qui sont 13ème du championnat. Qu’allez-vous mettre en place pour continuer la bonne série sur laquelle vous êtes ?
A.I. : « Il faut continuer d’être sérieux dans un premier temps, mettre tous les ingrédients de notre côté pour essayer de remporter ce match. Il va falloir aussi et surtout respecter l’adversaire et ne pas les prendre de haut parce que ce ne va pas être un match facile. On a continué de travailler dur tous ensemble, avec de grosses séances d’entraînement et on espère avoir la victoire au bout. »
Le haut de classement étant très serré, comment allez-vous faire la différence ?
A.I. : « La clé sera de prendre match après match, et d’essayer de faire les plus de séries possibles parce que le championnat est extrêmement serré que ça soit dans le haut comme le bas de classement. Il faudra essayer de remporter le plus de points possibles et donner le meilleur de nous même jusqu’au dernier match. »
Un mot pour les supporters ?
A.I. : « Je tiens, tout d’abord, à remercier les supporters qui se sont déplacés à Saint Brieuc et on espère qu’ils seront également présents pour le match de demain face à Villefranche car on aura besoin d’eux et cela nous motive énormément quand ils sont présents. »