L’USL Dunkerque tient sa nouvelle arme sur les côtés. L’ailier Alex Daho s’engage avec le club maritime pour les quatre prochaines saisons et portera le numéro 11. En provenance du FC Sochaux-Montbéliard, ce joueur prometteur, qui a débuté le football à Villemomble puis à Drancy en U19 Nationaux, a choisi Dunkerque malgré l’intérêt de clubs étrangers.
À 21 ans, Alex Daho s’est déjà forgé une réputation d’ailier d’élimination, capable de faire basculer un match sur une accélération. Redoutable en un contre un, doté d’une belle qualité de dribble et d’une vitesse tranchante, il aime provoquer, casser les lignes et offrir des solutions offensives variées à ses coéquipiers.
Son nom s’était fait remarquer en Coupe de France, notamment lors d’une rencontre face à Reims, pensionnaire de Ligue 1, au cours de laquelle il avait livré une superbe prestation ponctuée d’un but.
Au-delà de ses qualités techniques, Alex Daho se distingue par sa fraicheur et son envie de démontrer au collectif ses capacités.
En signant à l’USL Dunkerque, il rejoint un projet ambitieux. Le numéro 11 aura à cœur de faire vibrer le stade Marcel Tribut dès ses premières apparitions !