Les Maritimes prennent la route vers Dijon, pour affronter le FC Annecy dans le cadre de la 2ᵉ journée de Ligue 2 BKT. Depuis deux saisons dans le même championnat, les compteurs penchent en faveur d’Annecy, qui a remporté 3 des 4 confrontations. L’USL Dunkerque, quant à elle, s’est imposée lors de la dernière rencontre en janvier dernier.
Les Maritimes recevaient le Clermont Foot 63 au stade Tribut pour la première journée de championnat. A la suite d’un match disputé, avec les réalisations d’Anto Sekongo et Enzo Bardeli, les deux équipes se sont quittées dos à dos, se partageant un point chacune (2-2).
De leur côté, le FC Annecy se déplaçait au Pau FC pour un premier match compliqué. Après avoir encaissé un premier but, les Annéciens sont réduits à 10 juste avant la mi-temps. Le Pau FC double la mise en seconde période et s’impose face au FC Annecy 2-0.
Thibault Rambaud, puissant avant-centre de 1,92 m, âgé de 28 ans, a rejoint le FC Annecy à l’été 2025 pour un contrat de trois saisons jusqu’en 2028. Formé chez les Chamois Niortais, il a accumulé de l’expérience dans plusieurs clubs (Cholet, Le Mans, Vannes, Canet Roussillon, GOAL FC) avant de se révéler pleinement à Boulogne, où il a inscrit en championnat 11 buts, tout en délivrant quatre passes décisives.