Communiqué de presse de l’USL Dunkerque

Communiqué de presse de l’USL Dunkerque

Publié le 2 avril 2025
Merci à toutes et tous !
Photo actualités

L’USL Dunkerque tient à exprimer ses plus sincères remerciements à l’ensemble des supporters, partenaires (en particulier la CUD, et son Président Patrice Vergriete), salariés, licenciés et bénévoles et soutiens qui ont fait le déplacement en masse, mardi soir, au Stade Pierre-Mauroy pour soutenir notre équipe lors de cette mémorable demi-finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain.

Votre passion et votre énergie ont transcendé nos joueurs et ont fait de cette rencontre un moment inoubliable.

Alors que la fin de saison s’annonce pleine de défis et de promesses, nous appelons chacun d’entre vous à continuer de soutenir notre équipe avec la même ferveur.

Ensemble, poursuivons sur cette belle dynamique et écrivons, main dans la main, une page exceptionnelle de l’histoire de notre club.

Encore merci à tous. L’aventure continue, et elle s’écrit avec vous !

Contre Vents & Marées

Selçuk Demir et Demba Ba, co-présidents délégués.