Publié le 2 septembre 2017
Retrouvez les réactions du coach et des joueurs après le match nul arraché face à Laval.
Photo actualités

Didier Santini : « On avait demandé aux gars de jouer plus parce que contre Grenoble, ça avait été du hourra football. Là, on a montré du jeu face à une très belle équipe de Laval qui ne s’est pas montrée trop dangereuse. Mais le football se joue sur les détails et notamment sur ce coup-franc que l’on concède. On a su se créer de bonnes situations, mais techniquement il y a encore beaucoup de boulot. A nous de mettre peu plus de folie, de fluidité aussi, à ne pas vouloir faire la passe en trop. On rate trop de passes, on perd des ballons bêtement. Mais on ne méritait pas de perdre ce match. Il faut continuer de travailler,  arrêter de confondre vitesse et précipitation et se montrer plus lucides aussi. »

Djibi Banor : « Je pense qu’on a mérité de prendre ce point. Le contraire aurait été frustrant vu la physionomie du match. On a pris ce but assez tôt dans la rencontre et on a eu du mal à revenir au score, mais on a été capable de revenir sur la fin. Sur le contenu, il y a toujours mieux à faire. Je pense qu’on a montré de belles choses. Certes, on peut faire mieux que ce soit sur la plan technique, tactique ou même physique, mais il y a eu de bonnes choses même si on aurait évidemment préféré l’emporter. Maintenant, à nous d’être plus exigeants techniquement et tactiquement. »

Jonathan Ligali : « Je trouve qu’on a fait un match correct. Je suis convaincu qu’avec un peu plus de justesse, on aurait pu l’emporter. Après, il faut se servir de ces quelques petites erreurs pour pouvoir aller chercher un bon résultat à Béziers. Sur le but que je prends, je pense que même Buffon ne peut pas aller la chercher ! Il a extrêmement bien frappé, chapeau à lui !  »