Publié le 21 avril 2022
Face à Amiens (22/04, 21h), DK'Bus et la Communauté Urbaine de Dunkerque proposent une nouvelle fois aux supporters de l'USL Dunkerque de se rendre à Tribut... en bus !
Photo actualités

DK’BUS et la Communauté Urbaine de Dunkerque mettent en place à nouveau une offre de transport pour venir supporter vos Maritimes face à Amiens !

  • Aller : plusieurs lignes vous amènent devant ou à proximité du stade Marcel Tribut :

Ligne C1 (arrêt « Stade Tribut»), un bus toutes les 10 mn jusque 21h*
> Lignes C3 (arrêt « 110e RI » vous êtes de l’autre côté du canal à moins de 3 mn du stade), un bus toutes les 10 minutes jusque 21h*
> Ligne 14A et 17 (arrêt « Stade Tribut»)
> Navette « parking Stade Tribut » depuis le Pôle d’échange de la gare de Dunkerque (quai 2) et le parking « Môle 1 » toutes les 10 minutes à partir de 20h jusque 21h.

  • Retour : Des circuits seront mis en place devant le stade Marcel Tribut afin de faciliter l’accessibilité et vont desservir toutes les communes du Dunkerquois (sans réservation) avec un départ à 23H05.

Des ambassadeurs DK’BUS seront également présents sur place pour vous renseigner sur les itinéraires et les arrêts desservis par les circuits. Vous pouvez retrouver cette information également sur le site dkbus.com ou sur la page Facebook.

Vous venez en voiture :
Des rotations de bus seront organisées de 20h00 à 21h00 (1 bus toutes les 10 minutes environ) depuis les parkings Môle 1 (arrêt « Môle 1 » devant le parking) et Gare (la navette vous prendra en charge depuis le quai 2 du pôle d’échange de la gare de Dunkerque) pour vous déposer au stade.

Les retours sur les parkings seront assurés depuis l’arrêt « Stade Tribut » (comme à l’aller) à 23h05.

Découvrez l’ensemble des circuits pour se rendre à Tribut et rentrer chez vous !