Bonjour Enzo. Comment te sens-tu en ce début de deuxième phase de championnat ?
E.B. : « Personnellement, je me sens mieux, j’ai été blessé en fin d’année civile et depuis 2023, j’ai retrouvé du rythme.
Pour parler de l’équipe, c’est vrai que depuis le début de la deuxième phase nous sommes un peu moins bien en termes de classement et de résultats mais je sens que l’équipe a bien travaillé à l’entraînement, nous avons fait une grosse semaine. Nous étions concentrés donc je n’ai aucun doute pour le match de ce vendredi face à Versailles. »
Vous jouez face à Versailles ce vendredi 17 février, quels sont les enjeux et les objectifs de ce match ?
E.B. : « Pour ce match, selon moi, l’enjeu sera de faire une bonne entame de match car depuis quelques matchs nous prenons des buts assez tôt dans les rencontres. Ne pas prendre de buts, être solide comme on l’a été au début de saison, c’était ça notre force. Donc ne pas se précipiter, se créer des occasions et les concrétiser seront les mots d’ordre pour le match de demain. »
En tant que Dunkerquois, que représente, pour toi, le retour du Carnaval à Tribut ?
E.B. : « Moi personnellement, je ne suis pas un carnavaleux dans l’âme, je ne l’ai jamais fait mais de voir les gens heureux et faire la fête tous ensemble, ça peut nous pousser sur le terrain donc c’est important qu’il y ait du monde en tribune. On a pu le remarquer, lors des matchs contre Auxerre par exemple, quand il y a des supporters, le match est différent. Ils ont un rôle important et se sentir soutenu est vraiment bénéfique pour l’équipe. »