Arrivé l’été dernier sous le maillot maritime, Diogo Queirós s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière. Le milieu de terrain portugais quitte l’USL Dunkerque après une saison sous la tunique maritime pour s’envoler vers l’Arabie saoudite, à Al-Jabalain FC.
Avec 18 rencontres disputées en Ligue 2 BKT, le numéro 5 aura inscrit 1 but lors de la réception de Metz à domicile, permettant de recoller au score, bien que la rencontre se soit soldée par 2-3.
Le joueur a également été un acteur majeur du parcours en Coupe de France, avec 5 matches joués dans la compétition, contribuant à porter les Maritimes dans leurs belles soirées de coupe, où l’esprit collectif et la combativité étaient à l’honneur.
Apprécié pour son professionnalisme et sa disponibilité, Diogo Queirós laisse l’image d’un joueur généreux, toujours prêt à se mettre au service de l’équipe.
L’USL Dunkerque tient à le remercier pour son engagement tout au long de la saison et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière à Al-Jabalain FC !
Bon vent Diogo !