Contre vents et marées

Publié le 17 décembre 2019
Nos Maritimes se déplacent à Cholet pour le dernier match de l'année 2019. Présentation de la rencontre !
Photo actualités

C’est donc dans le Mainte-et-Loire que nos Maritimes vont conclure la phase aller de ce championnat de National 2019-2020, une phase aller qui sera réussie, qu’importe l’issue de la rencontre de vendredi. Car avec 30 points, nos Bleu et blanc, même en cas d’hypothétique défaite, termineraient la première phase dans le top 5 du championnat.

Mais les hommes de Claude Robin sont ambitieux et comptent bien terminer l’année 2019 sur une bonne note. Après avoir décroché un point dans le derby face à Boulogne, nos Dunkerquois tenteront d’accrocher un bon résultat dans les Mauges, là où les Choletais sont invaincus ou presque ! Depuis le début de saison en effet, une seule équipe, Avranches, est parvenue à faire tomber les Choletais dans leur antre. C’était le 6 septembre dernier. Depuis, les partenaires de Steeve Elana n’ont plus perdu dans leur stade.

Et s’ils restent sur une défaite (3-1) sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, les Choletais n’en restent pas moins un adversaire redoutable, notamment sur le plan offensif. Le SOC compte en effet dans ses rangs l’un des attaquants les plus redoutables de la division en la personne de Kevin Rocheteau, mais également d’autres joueurs d’expérience à l’image de Billy Ketkeophomphone ou de Gabriel Etinof.  Méfiance donc pour nos Maritimes qui seront privés d’Axel Maraval, automatiquement suspendu suite à son expulsion lors du derby.

Tous derrière nos « Bleu et blanc » !

 

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

CHOLET – USLD : VENDREDI 20 DECEMBRE, 20H – STADE OMNISPORTS

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 17ÈME JOURNÉE :

LE CLASSEMENT AVANT CETTE 17ÈME JOURNÉE :