Publié le 23 août 2021
C'est un champion olympique de volley-ball qui était au Stade Tribut ce samedi soir ! Convié par l'USLD, l'international français, Barthélémy Chinenyeze, a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre entre nos Maritimes et le Nîmes Olympique.
Photo actualités

Du haut de ses 2,02 mètres, Barthélémy Chinenyeze n’est clairement pas passé inaperçu au moment d’entrer dans les travées du Stade Tribut. Invité par l’USL Dunkerque pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre comptant pour la 5ème journée de Ligue 2 BKT entre l’USLD et le Nîmes Olympique, le tout récent champion olympique français de volley-ball n’a pas manqué d’afficher son sourire et son bonheur d’être présent dans l’antre des Maritimes, vêtu du maillot dunkerquois.

Des terrains de Coudekerque-Branche à une médaille d’or olympique

Originaire de la ville voisine de Coudekerque-Branche, Barthélémy Chinenyeze, qui évoluera cette saison dans le club de volley-ball italien du Revivre Milano, fait partie de l’Équipe de France de volley-ball sacrée lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Un résultat qui, à l’âge de 23 ans, force le respect pour celui qui suit à l’année les résultats et l’actualité de l’USL Dunkerque.

Encore bravo à toi, Barthélémy !