Publié le 6 novembre 2022
Notre jeune attaquant, Amadou Ba-Sy, a accepté de répondre à nos trois questions ...
Photo actualités

Bonjour Amadou. Tu es arrivé cet été au club en signant ton premier contrat professionnel, qu’est ce que cela représente pour toi et t’es tu bien intégré ?

A.B. : « Signer mon premier contrat professionnel a été , pour moi, une grande fierté. J’ai beaucoup travaillé pour cela mais maintenant il faut que je redouble d’efforts, le chemin est encore long pour réussir. Et dans le groupe, je me suis très bien intégré, tout s’est bien passé et je prends énormément de plaisir à jouer avec mes coéquipiers ! »

Tu as joué 4 matchs en équipe première en tant qu’attaquant, quels sont tes objectifs personnels et comment as-tu réussi à amener ta touche pour aider l’équipe ?

A.B. : « Oui pour l’instant j’ai joué que quatre matchs en équipe première en rentrant en cours de jeu. C’est pourquoi mon but maintenant est de m’imposer afin de devenir un titulaire indiscutable dans l’équipe. Et oui amener ma touche personnelle qui est : marquer des buts, percuter et aider l’équipe au maximum pour aller le plus loin possible. »

Vous êtes deuxième de ce championnat de National, comment allez vous travailler pour continuer de progresser et rester dans le haut du classement ?

A.B. : « Il faut que l’on continue de travailler comme on le fait depuis le début de la saison, bien travailler à l’entraînement, être sérieux et le week-end gagner les matchs et continuer comme cela sur le long terme. Je voudrais également encourager les supporters à venir à chaque match nous soutenir parce que c’est très important pour nous et cela nous aide énormément ! »

Le groupe choisi par Romain REVELLI (17 joueurs) :

Gardiens : Sullivan PEAN, Arnaud BALIJON.

Défenseurs : Yohan BILINGI, Geoffrey KONDO, Yannick MBONE, Demba THIAM, Driss TRICHARD.

Milieux : Julien ANZIANI, Leverton PIERRE, Tidiane KEITA, Guiry EGNY.

Attaquants : Rayan GHRIEB, Alain IPIELE, Samy BAGHDADI, Freddy MBEMBA, Marco MAJOUGA, Amadou BA-SY.

Blessure : Thomas VANNOYE, Enzo BARDELI, Junior SENNEVILLE, Adam ABEDDOU.

Choix : Auxence GRUAUD (g).