Cinq raisons de venir à Tribut vendredi !

Cinq raisons de venir à Tribut vendredi !

Publié le 12 décembre 2017
Nos Maritimes reçoivent le Pau FC ce vendredi. Si vous n'avez pas encore réservé vos billets pour ce match, il n'est pas trop tard ! Et si vous hésitez, voilà cinq raisons pour vous convaincre de venir à Tribut !
Photo actualités
  • Parce que c’est le dernier match à domicile en 2017 !

L’année se termine et nos « Bleu et blanc » n’évolueront plus à Tribut avant 2018 ! Alors ne manquez pas l’occasion de venir les encourager pour la der’ de 2017 ! Il vous faudra ensuite patienter près d’un mois avant de revoir nos Maritimes à la maison !

Parce que les Maritimes veulent finir en beauté

Battus par Créteil lors du dernier match à Tribut, nos « Bleu et blanc » sont revanchards et veulent confirmer leur beau succès acquis face au Red Star. C’est donc une équipe conquérante qui devrait débuter le match vendredi !

  • Parce qu’il devrait y avoir du spectacle

Battu par Boulogne le week-end dernier, Pau est une équipe joueuse qui ne viendra probablement pas à Tribut pour bétonner ! Avec 22 buts marqués depuis le début de saison, les Palois sont d’ailleurs la deuxième meilleure attaque de ce championnat ! Quelque chose nous dit qu’il y aura des buts vendredi !

  • Parce que les Dunkerquois veulent remonter sur le podium

Après quinze journées, les Dunkerquois comptent 21 points et se classent actuellement cinquièmes du championnat, à trois longueurs du podium ! Une victoire face à Pau ainsi qu’un ou deux faux-pas des équipes de tête permettraient à nos joueurs de grappiller quelques places supplémentaires…

  • Parce que ce sera un bon échauffement !

Vous le savez certainement, le début d’année 2018 s’annonce riche en émotions pour l’USLD entre la réception de Metz en Coupe de France, puis la réception d’Avranches, synonyme de proche démolition de notre tribune populaire… Aussi, pour se préparer à ces échéances, on vous invite à venir vous chauffer la voix avec nos groupes de supporters, histoire de s’échauffer un peu !